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Comment Prendre Des Muscles Tres Rapidement

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Prisé definition

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  • Programme musculation débutant. Se mettre à la musculation nécessite de suivre un programme musculation débutant simple et adapté à votre niveau et votre objectif. Vous pourrez vous muscler chez vous, à l’aide d’exercices sans matériel adaptés par votre coach.
  • Exercice ventre plat. L’une des raisons principales pour lesquelles vous souhaitez reprendre votre corps en main est le souhait d’obtenir à nouveau des abdominaux visibles. Un programme d’exercice ventre plat est construit à partir d’exercices visant à raffermir votre sangle abdominale.
  • Exercice pectoraux. Comment muscler ses pectoraux ? Un programme de musculation contient des exercices ciblés, qui vous permettent par exemple de développer vos pectoraux. L’exercice pectoraux incontournable reste la pompe et toutes ses variantes pour dessiner vos pectoraux.
  • Exercice abdominaux. Comment muscler son ventre ? Un programme de musculation complet inclut des exercices abdominaux différents et complémentaires pour gainer votre ventre et le tonifier. La variété des abdos proposés garantit une motivation identique au premier jour en observant des résultats rapides et complets sur votre abdomen.
  1. Volume n’est pas synonyme de force. Lorsque vous exercez un effort inhabituel, vous causez des micro-déchirures au niveau des fibres. Lors du processus d’hypertrophie, ces fibres se reconstruisent un peu plus nombreuses. C’est ce qui augmente le volume des muscles et on appelle cela l’anabolisme musculaire.
  2. Une charge progressive. Bien évidement il n’y a pas que le nombre de répétition qui encadre le travail d’un muscle. Il y a aussi la charge appliquée. Comme je vous le disais, pour développer la force on utilise des poids lourds et pour l’endurance des poids légers.
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  4. La priorité aux exercices de base. Vous le savez certainement, en musculation il y a deux grandes catégories d’exercices : Les exercices de base : aussi appelés poly-articulaires ils font travailler plusieurs groupes de muscles à la fois. Ils permettent de développer les grands muscles.
  5. Préparer correctement son corps avec un bon échauffement. La musculation sollicite intensément les muscles, les tendons et les articulations. Pour éviter les blessures et intensifier vos entraînements de musculation, il est très important de bien les échauffer avant l’effort.
  6. Trouver le bon équilibre entre volume et intensité. L’intensité en musculation est la quantité de poids soulevé et le volume est le nombre de série et de répétition effectuée. Pour prendre du muscle choisissez un poids qui vous permet d’effectuer entre 5 et 8 répétitions pour chaque série d’exercice.
  7. S’entraîner avec une surcharge progressive. Pour développer des muscles plus gros et plus fort, le corps a besoin d’être stressé et stimulé de manière constante et progressive. Pour cela vous devez ajouter du poids ou faire des répétitions supplémentaires lors de chaque entrainement.
  8. Faire des entraînements du corps complet. Pour prendre du muscle et vous former un corps d’athlète et fonctionnel rapidement, vous devez solliciter l’ensemble de vos groupes musculaires lors de chaque entrainement.

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