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Complément Musculation Efficace

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Musculation seniors et complément alimentaire

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  2. Protéine Whey : pour booster votre hypertrophie. Certaines personnes jurent que la seule façon de gagner de la masse est de manger une tonne de glucides, mais le monde du bodybuilding et du fitness sait depuis longtemps que vous ne pouvez pas prendre de la masse musculaire sans consommer beaucoup de protéines de haute qualité.
  3. Acides Aminés Essentiels : pour amplifier l’anabolisme. Le simple fait d’obtenir suffisamment de protéines peut vous apporter beaucoup pour vous aider à transformer votre entraînement en gains musculaires importants.
  4. Les compléments alimentaires de musculation sont presque une perte totale de votre argent difficilement gagné !
  5. La plupart des entraînements de musculation que vous voyez dans les magazines et dans les forums en ligne représentent une perte totale de temps.
  6. La plupart des « magazines de musculation » sont détenus par des sociétés de compléments alimentaires… leur objectif principal est de vous vendre des compléments chers et bidons qui ne vous aideront pas à gagner du muscle plus rapidement (mais qui videront vite votre portefeuille !).
  7. Arrêtez de vous entraîner comme un culturiste professionnel ! Les routines qui sont typiquement faites par les culturistes professionnels n’aident PAS le gars moyen (ayant du mal à gagner du poids comme vous) à développer des muscles.

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  • La créatine. La créatine est un complément qui fait beaucoup parler de lui, notamment parce qu’il a été injustement relié à des affaires de dopage, par des médias ignorants.
  • Les BCAA. Le nom BCAA désigne trois acides aminés branchés : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ensemble, ils possèdent une action anabolique et peuvent donc favoriser la prise de masse musculaire.
  • Les glucides. Les glucides représentent l’un des carburants de l’organisme. Certains compléments sont spécialement conçus pour vous en apporter mais il faut savoir quand les utiliser.

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